activites
Kampot
Kampot est une très belle petite ville coloniale de province juste adossée à la montagne du Bokor et au bord du fleuve Teuk Chhou.  
 
Les sites comme le Parc National du Bokor avec sa ville fantôme ou les splendides champs de plantations de poivre, mondialement connu , ses rizières, ses marais salants, ses grottes rendent la région et la ville de Kampot de plus en plus populaire.  
 
Se promener au centre ville, visiter le marché typique et traditionnel. Se perdre dans ses campagnes en vélo, en moto, ou à pied vous permettra de découvrir une province authentique et magnifique du sud-est du Cambodge.  
 
Sa côte plate et recouverte de mangrove à palétuviers ou exploitée en marais salanst. Elle est parsemée de nombreuses îles.  
 
De part ses montagnes et ses forêts, la région de Kampot abrite une faune sauvage riche et diversifiée, en particulier dans la chaîne de l’Eléphant. Certaines espèces ne se trouvent plus que dans cette région.
Services Olly
 3 vélos mis á disposition des hôtes peuvent être utilisé pour se rendre en ville. Pour effectuer des sorties n'hésitez pas á vous adresser en ville ou á proximité d'Olly's Place pour en louer. 
 
 Lessive : 1 $ le kilo  
 
Location de moto (125 cm cube). Automatique ou manuelle : 6 $ les 24 heures  
 
Réservation de tickets de bus pour le Cambodge, la Thaïlande, le Vietnam...  
 
Possibilité de commander des plats á emporter  
 
Réservation de TUK-TUK, TAXI, MOTO DOP, BOAT.
 
Tourisme
 Tour en bateau dans le golf :20$ par personne  
Au départ du petit port de Kampot, partez á la découverte de Rabbit Island en prenant les eaux du Golf de Siam. Durée : 5 heures  
 
Tour sur le fleuve : 6$ par personne  
Découvrez le coucher du soleil sur la Teuk Chhou et ses myriades de lucioles... Durée environ 1 h 30.

Tour en tuk-tuk : 25 $ le tuk tuk complet á la journée pour 4 personnes maximum.)  
Pour découvrir des sites insolites, typiques tels que le lac secret, les grottes, le sucre de palme, les marais salants, les plantations de poivres autour de Kampot.  
Pour vous rendre jusqu'aux majestueuses grottes de "Kampong Trach" , visiter les exploitations de poivre autour de Kep et vous rendre á son marché aux crabes ou vous pourrez vous régaler de ce crustacé...   
 
Et bien d'autres conseils, indications, itinéaires vous serons donné á l'accueil.  
Alors n'hésitez pas á vous adresser á nous !
Contact
 Olly’s Place est facile à trouver. Passez le nouveau pont et prenez la première route sur votre droite, juste après le stade de foot. Une fois au bout, prendre à droite, passez la voie de chemin de fer et poursuivez sur 500m jusqu'à trouver sur votre droite notre Guesthouse.  
Nous parlons Français, Anglais et Khmer.  
A bientôt

PAS DE RESERVATION EN LIGNE

ollykampot@gmail
Tél : +855(0)92 605 837

Olly's Place Guesthouse  
Teuk Chhou road
KAMPOT
ENVOYER
2016 - copyright olly's place kampot